Témoignages

Il n'est pas toujours facile de se rendre compte de ce qui est possible avec le SEL, de ce que les membres ont pu réaliser grâce au partage de leurs richesses mutuelles.

C'est pourquoi nous vous proposons, via cette rubrique, de témoigner de votre expérience.

Alors si vous souhaitez faire partager aux autres SEListes votre/vos expériences et ce qui a été faisable pour vous grâce aux échanges, vous pouvez laisser un commentaire ci-dessous.

Si vous souhaitez partager votre expérience en images, vous pouvez envoyer votre document à l'adresse du SEL (format JPG ou PDF) et nous nous chargerons de le rendre disponible dans cette rubrique.

 

Reprise des derniers témoignages :

Delphine (3)

Un grand merci à Laurent pour la découpe de métal avec sa meuleuse, je vais enfin pouvoir construire mon séchoir solaire pour fruits et légumes !! Mon téléphone m'a lâché, j'ai eu 6 propositions pour le remplacer  !! Me voici donc équipée d'un super fixe à fil comme j'en rêvais (merci Roselyne). J'ai un RDV urgent ? Quel soulagement de pouvoir faire garder ma fille (merci Brigitte !). Je recherchais de vieilles tuiles faitières pour faire des bordures de jardin, Yvonne m'en a échangé tout un tas. Elle m'a aussi préparé une délicieuse mousse au chocolat !! Merci à elle ! Enfin, merci à tous de faire vivre, chacun à votre niveau, ce SEL !

Brigitte (15)

C'est vrai qu'il nous est bien précieux ce Sel! Je l'ai vérifié encore ces dernières semaines: grâce à Jean-Pierre, je peux réutiliser ma montre qui a 30 ans et qui avait besoin d'une petite révision et grâce à Valérie, je peux enfin remettre mon jean dont la fermeture éclair était cassé. Un grand merci à vous!

Delphine (3)

Bon allez zou, je poste encore, mais que font tous les autres ?? :D Merci à Franck pour le plant de sauge officinale et le siège vélo enfant des années 50 que j'ai pu remettre au goût du jour, Merci à Gabrielle pour la montre qui m'a bien dépannée, Merci à Rose de m'avoir appris à poser une parmenture, Merci à Roselyne pour les vêtements et chaussures pour mon fils, Et Merci à toutes celles et ceux qui m'ont pris des plants, des légumes, qui sont venus à mes balades "plantes sauvages" ou qui ont fait appel à mes petites connaissances de couture.

Franck (12)

Une couturière sélidaire. Grace à delphine et à ses talents en couture, Vanille (mon vieux labrador) dispose désormais d'un canapé plus adapté et remis à neuf (housse de matelas zippée retaillée pour suprimer une épaisseur de matelas et permettre au vieux chien de grimper plus facilement, jeté recoupé, housses pour les coussins...).

Dominique (11)

c'est dans une ambiance festive et printanière que le grand nettoyage a eu lieu chez Monique et Marcelin.

Nous avons pu compter sur la présence de Chantal Cancale, Eric Combourg, Eric et Katia Le Mans, Franck Dol/Combourg, Odile et Jacques, et moi et moi Dominique Dol/Combourg qui ne pensait pas faire grand chose ! et bien si j'ai participé, le nettoyage n'a pas été aussi terrible. Lessivage et peinture.

J'ai tenu sur 2 jours et demi super, je suis ravie !

Un très grand MERCI à tous

Aurore et Eric (75)

Bonjour nous avons vécu un superbe moment et un exellent week end lors de la rencontre inter sel de Pont l'Abbé c'était un grand moment d'échange et de belle rencontre .

Franck (12)

Super après-midi à la fête de la gratuité, orgnaisée par le SEL d'Avranches.

Un lieu sympatique (petites halles, en centre ville historique à deux pas de la mairie), qui donne à la fête son caractère attractif.

Le sel est là, et offre le café et des petits gateaux apportés par les uns et par les autres...

des mombreuses chorales et des musicos locaux se succèdent pour animer le tout (dont une magnifique surprise avec la voix de Jessica (du groupe Eno Mystik)...

Les tables se remplissent et se vident librement, dans une ambiance de marché provençal... au rythme des dons, qui trouvent parfois preneur avant même d'être déposés sur la table...

La première "gratuiterie" (boutique), a ouvert ses portes à Lisieux il y a quelques années ; avec les fêtes de la gratuité, elles montrent qu'une société sans la marchandisation, ça fonctionne aussi !

Bien sur, nous avions covoituré (avec Dominque, Marcellin et Monique -sel de Dol et Dinan)...

Commentaires



Membre 3

Voici quelques exemples d'échanges vraiment chouettes et utiles que j'ai pu effectuer en 2016 :

Ma douche a été entièrement recarrelée (merci Marie !) - J'ai acquis un aspirateur sans sac en parfait état (merci Yvon !) - J'ai récupéré du blé pour mes poules (merci Elizabeth !) - Je me suis faite masser pendant deux délicieuses heures hors du temps (merci Nathalie !) - J'ai récupéré un énorme coupon de flannelle écrue (merci Elizabeth) ainsi que de chouettes jeux de société (merci Elisa !) et du pain, des légumes, des confitures... (merci à tous les producteurs et cuisiniers !).

De mon côté, j'ai refait la housse de la banquette du bâteau de Marie et Yann ainsi que pas mal d'autres petits travaux de couture chez différents adhérents - J'ai donné quelques cours de couture et de permaculture et proposé des balades de reconnaissance de plantes sauvages comestibles - J'ai pu offrir le surplus de notre production de légumes et réaliser le faire-part de naissance du petit Loïg, né début 2017.

Merci à toutes et à tous, ce fut une année de plus placée sous le signe de l'échange et du partage !!



Membre 92

Bonjour à tous et toutes, je n'arrive pas à faire un témoignage du coup j'ai fait répondre à un témoignage, mais je tenais à remercier  Martial et Jeanne pour leur soutien et de m'avoir prêté leur voiture durant une journée et tout particulièrement Vanessa Viera qui a eu la gentillesse de me prêter son véhicule durant 15 jours, vraiment merci à vous car  grâce à votre générosité et votre implication j'ai pu aller travailler. Cela fait plaisir d'être soutenue dans les moments difficiles



Membre 52

Un grand merci à Martial, Joëlle,Michèle, Jean-Pierre, Catherine et Marie-France pour leur réponses pertinentes concernant l'entretien de ma VMC. J'en connais un peu plus maintenant sur le sujet.

Encore un grand merci à tous.

Annick



Membre 3

Je transfère un message d'Anne :

Je suis allée chez Jeanine samedi après-midi et j'ai pu profiter de ces délicieuses cerises en échange de 60 toupies.
Les cerisiers sont encore plein.

Anne (99)



Membre 129

Merci à Franck H pour son aide précieuse pour remettre à jour mon ordinateur. Nous avons pu ainsi faire connaissance. Il est très pédagogue.

Merci à Delphine pour m'avoir donné le contact de Garance du SEL de Dol de Bretagne : Ainsi j'ai pu avoir une jolie coupe de cheveux !...et puis nous allons sûrement nous revoir pour l'atelier Sophrologie/Massages.



Membre 124
Un grand merci à Catherine et aux filles qu'on participe à l'atelier de sophrologie, ça été une après-midi magnifique plein d'échanges enrichissants. Karina


Membre 140
"Choukran bzef !" Merci beaucoup aux 5 personnes qui se sont déplacées, et investies !, hier pour participer à l'atelier cuisine marocaine! C'était un très beau moment culinaire et humain... Le sel dans toute l'expression de sa richesse, un super goût d'épices en plus ! Au plaisir de vous revoir, et pourquoi de refaire ensemble une nouvelle escale gustative ! Bientôt quelques photos en ligne !


Membre 140
Grand merci à M-Thérèse du Sel de Fougères de nous avoir accueillis chez elle pour nous initier à la taille des arbres fruitiers et aux techniques de greffe... C'était une magnifique matinée, très riche en enseignements. Passionnant ! Grand merci à elle pour son la qualité de son accueil et de ses explications... Vraiment un super moment chez une très chouette séliste que je suis heureux d'avoir rencontré :-)


Membre 123

Oh oui, matinée superbe avec Marie Therese grande passionnée  et passionnante. Elisa

 



Membre 3

Un grand merci à Marie-Christine pour la cloche à fromage récupérée chez elle à peine 2 heures après avoir passé mon annonce ! :o)
Merci à Yanaell pour la confiture de pissenlit ;
Merci à tous pour vos divers dépannages, aide, conseils... il est formidable ce SEL !



Membre 62

 SEL très dynamique . 

Merci aux personnes qui consacrent du temps pour organiser les ateliers et un intersel prochain. 

Merci à Brigitte qui a remplacé mon lave-linge devenu très bruyant . Merci à Michèle qui m'a fourni une machine à coudre qui va me permettre de continuer mes créations textiles notamment coudre les tissus épais . 

Merci à Dominique , Marie, Gwenaëlle, Delphine, Cécile qui m'ont cousu des sacs à vrac  pour le magasin de légumes de mon fils . 

Merci à tous qui font des offres et des demandes, ce qui fait de notre SEL un SEl très dynamique . C'est super chouette . 



Membre 136

Merci à Yanaell, Franck, Manu et Elisabeth qui sont venus nettoyer mon jardin il y a quelques jours !

J'ai une haie bien taillée et ma pelouse tondue ! c'est un peu moins la jungle

Merci de m'avoir donné du temps

Il reste malheureusement encore beaucoup d'autres choses à faire dans ce jardin et je vais encore devoir solliciter les sellistes

Merci encore pour votre générosité



Membre 12

Gérard devrait te contacter ces jours ci pour la porte de jardin. Sélidairement

 



Membre 12

Merci à Gérard de tous ces piquets et outils qui seront bien utiles pour aménager le futur centre de repos et de soin pour les animaux du programme CLMetCie !

 



Membre 214

Un beau moment de partage !

Ravie d'avoir organisé un atelier macramé avec le Sel. Ce fut un joli moment d'échange avec des personnes adorables. Nous avons poursuivi avec un repas convivial. J'ai passé une très jolie soirée et je suis prête à re-proposer d'autres dates si j'ai des demandes. 
N'hésitez pas à vous manifester.
 



Membre 37

BOnsoir

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

Certains et certaines celistes  n'ont jamais  goûté aux charmes de la route des Sels     Quelle source de chaleur humaine durable , renouvelable.. J'avais envie de vous narrer notre expérience recente

 Notre expérience est surtout ...belge  qui fonctionne , du moins dans la partie francophone avec les mêmes carnets  et c'est pratique   EN Flandres ce sont des LETS!  Nous avons remarqué que  là où nous autres demandons par ex. 20 toupie , eux en comptent plûtôt ... 2    L'avez vous constaté  ? Étrange , non ? 

Devant nous rendre en Ardennes de temps en temps nous avons d'abord rencontré Marianne qui nous a ouvert sa grande maison pour deux jours   Pour un premier contact  (il faut avouer que deux jours  ça peut déjà être pesant pour les uns ou pour les autres  , et selon les atomes crochus et par discrétion nous avons préféré "commencér"par deux nuitées et continuer chez une autre famille , charmante aussi   Repassant chez Marianne *qui -femme seule-a de la peine à trouver qqun qui sache monter un mur de pierre sèche nous lui proposons de le faire au prochain passage Ce que nous  fîmes au bout ...d'une semaine à trois chez elle  (nous sommes assez  "whoofing en fait Des grains sur un carnet , c'est bien mais un vrai coup de main c'est mieux   ; ça laisse des traces  

Bref  la route des sels , confier sa maison  c'est(ré) apprendre à faire confiance à des quasi inconnus  

Alors n'hésitez pas , en route !

 

 François 

 

*  prenom modifié(ndlr)

 

 

 

 



Membre 37

bizarre cette répétition de mon texte  Sorry folks